08/08/2014

Allô docteur ?

ALLO docteur ? 

Je crois que j'suis malade:


Je saute du lit quand le baby phone se met en route, j'ai des papillons dans le ventre quand je le regarde, je stress quand il fait un vaccin, je pleure quand il a mal, je pleure quand il va mal, je pleure... *bon oui je pleure tout le temps*, je suis tout chamboulée quand il fait un nouveau geste, je rigole aux éclats quand il sourit, je pleure de joie quand il rit.

Je suis émerveillée par ses petits yeux, je suis amoureuse de ses petits pieds, tout est si petit chez lui, j'adore manger son petit bourlet  *Suis-je cannibale ?*, quand il fait caca je suis contente *c'est là que tu sais que tu es devenu parent*, j'ai envie de le réveiller quand il dors, j'ai envie de le calmer quand il pleure, je cours le nourrir quand il a faim, je n'arrive pas à dormir si je ne l'ai pas vu avant. Je n'arrive pas à sortir si je ne lui ai pas dis au revoir. 


Ça me prend aux tripes, çà me donne mal au ventre, ça me fait tourner la tête, mon coeur bât si vite...

Vraiment docteur, je crois que j'suis malade ! [...] 

Ah non, vous dites que ce n'est pas une maladie

Ah bon, vous dites que si s'en est une, dans tous les cas, je suis déjà condamnée ? 

Mais dites moi, çà va aller mieux par la suite ? 

Ah bon, vous dites que non, que jamais je ne guérirais, et que çà risque d'empirer mais POURQUOI ? 




Ah oui, je vois, on appelle çà:  Maman [...]

Merci Docteur. 



1 commentaire:

  1. Bienvenue dans la vie de maman accompli et dévoué à son enfant c juste magnifique la vie de maman quand on prend les bons côtés lol sinon c aussi compliqué d'être maman

    RépondreSupprimer