01/08/2014

Au commencement,

J'étais dans mon train-train quotidien avec Geekos puis tout à coup *oui oui* je suis prise de nausées *j'ai du manger un truc pas frais*, les jours passent et c'est de pire en pire ! Je décide de faire des tests: tous négatifs.

La moindre odeur me dégoûte, purée j'ai mal aux ventre, je me sens barbouillé au réveil, Geekos me prend pour une folle mais je refais des tests: deux barres: je vais être maman, Geekos va devenir papa. 

Nous allons être parent, ce sentiment indescriptible qui t'envahit: un mélange de joie, de peur, d'inquiétude, d'impatience. Serais-je être à la hauteur ? Quelle mère vais-je être ? Quel père va-t'il être ? Toutes ces questions qui trouveront réponse peu à peu. 


Je ne le sais pas encore mais je suis en pleine mutation passant de mammouth à baleine zébré.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire