05/08/2014

Super Papa

On a souvent tendance à les oublier, à les mettre de côté mais pour ma part mon petit Potelet a vraiment un Super Papa
J'aurais jamais cru qu'il serait ce type de père, enfaite je n'imaginais pas tout simplement les parents qu'on serait.

Je vois souvent des posts de maman qui disent: "j'en ai marre, il ne veut pas changer de couche....". Et oui, çà me surprend, alors non ce ne sont pas des "mauvais pères" mais je me dis "purée c'est vraiment dommage de rater tout çà, mon fils a vraiment un Super Papa". 

Super Papa court dans l'appartement pour changer ses couches en faisant des vocalises de bruit d'avion jusqu'à la table à langer. Super Papa embrasse son fils avant et après le travail, doucement sans bruit. Super Papa enlève ses pantoufles pour aller dans la chambre de notre fils (on a du parquet) quand il dors. Super Papa fait le cheval avec petit PoteletSuper Papa déprime quand il doit m'aider à mettre les vêtements trop petits en carton. Super Papa a des coups de blues quand il regarde les photos de Potelet à peine né. Super Papa donne le bain, donne les petits pots, donne le lait tiré.

C'est simple c'est un Super Papa, il trouve de l'intérêt à faire chaque chose que d'autre papa trouverait ingrat. Comme il dit, je cite: "Ce n'est pas quand il aura 18 ans qu'il faudra regretter ses moments." 

Mais surtout, Super Papa donne vraiment tout son amour, et purée c'est qu'il en a pour son Potelet, il est gaga de son fils. 



Alors si vous aussi vous avez la chance d'avoir un homme qui joue son rôle de Super Papa, dites lui ! *sauf si il ne vous dis pas que vous êtes une bonne mère :p*



1 commentaire:

  1. Moi aussi j'ai ce super papa est c'est juste géniale de se sentir épaulé et savoir qu'il est près à tous pour son fils.je comprends absolument pas les papa qui refuse de s'occuper de leur enfant pour les couches le bain les repas se lever la nuit parce que c des moment de complicité rien qu'à deux qu'il faut vivre à fond moi je laisserai ma place pour rien au monde

    RépondreSupprimer